Comment sont réalisés les e liquides pour cigarettes ?

Pour les fumeurs qui veulent économiser sur leurs achats de liquide, il existe la possibilité d’alchimie pour fumeur ou cigarette électronique. Ce n’est pas quelque chose qui convient aux utilisateurs débutants de vaporisateurs, car cela nécessite une certaine expérience et des compétences. Il consiste à mélanger une base liquide (bases e-liquides) avec des arômes de votre choix, nécessite un temps de macération et est associé à de la nicotine.

Process de réalisation de ces e-liquides pour cigarettes électroniques

Une question que nous nous sommes tous posée, en particulier lorsque nous faisons nos premiers pas dans le monde du vapotage. Il y a généralement beaucoup de désinformation sur le sujet, des personnes qui prétendent que « ce n’est que de la vapeur d’eau » (ce qui n’est pas vrai), aux défenseurs acharnés du tabac qui se défendent en disant que « nous ne savons pas ce que contiennent les e-liquides », alors que la vérité est que nous le savons. Il y a des mythes et des doutes partout. Nous avons donc décidé de faire la lumière sur le sujet, en particulier pour ceux d’entre vous qui débutent.

Heureusement, il n’y a pas de mystère sur les composants des e-liquides. En fait, les ingrédients devraient être indiqués sur les étiquettes elles-mêmes, conformément aux réglementations espagnoles et européennes en vigueur.

Il est facile de savoir ce que contient votre liquide, mais connaissons-nous la nature de chaque ingrédient ? La plupart d’entre eux sont des noms chimiques, qui peuvent sembler intimidants pour quelqu’un qui n’est pas très au fait du sujet, et ne disent pas grand-chose sur ce qu’ils sont réellement. Cela signifie que des histoires peuvent être inventées pour effrayer les gens, comme le fait que les e-liquides contiennent de l’antigel (ce qui est absolument faux et que nous allons démystifier tout au long de cet article).

Que contiennent les e liquides pour cigarettes électroniques ?

Les principaux composants des e-cigarettes sont la glycérine végétale et le propylène glycol, qui se sont avérés non toxiques lorsqu’ils sont administrés par voie orale. Mais l’utilisateur inhale les vapeurs de la cigarette, et celles-ci contiennent également certains des différents composants que nous avons énumérés, ce qui augmente la toxicité des e-cigarettes. Les scientifiques ont testé 148 liquides utilisés pour les e-cigarettes en effectuant des tests standard de chromatographie en phase gazeuse et de spectrométrie de masse des ingrédients.

Le résultat est que les liquides pour e-cigarettes varient beaucoup dans chacune des marques de ces produits. Et plus ils contiennent d’ingrédients, plus la toxicité du liquide est grande. Les plus grands effets toxiques proviennent des composés qui aromatisent la cigarette, comme la vanilline et le cinnamaldéhyde. En d’autres termes, plus les liquides pour e-cigarettes sont aromatisés, plus ils sont toxiques.

annuaire-ecigarette.com